Les rituels beauté de nos mères ont quelque chose de fascinant et l’on en garde souvent un vif souvenir. Enfant, on observe timidement sa maman lorsque elle se maquille, qu’elle souligne ses lèvres d’une teinte de rouge, qu’elle noircit ses cils, rosit ses pommettes et se parfume le cou. Très vite on essaie de l’imiter.
En grandissant, on conçoit sa propre routine beauté et l’on se surprend parfois à répéter ces rituels hérités. Mais vient le moment où nos mamans s'inspirent des nouveaux rituels beauté de leurs filles...
C’est sans doute à travers la transmission de moments intimes de féminité que le lien de complicité mère-fille trouve sa force : on apprend à son enfant à prendre soin de soi en respectant son corps, en construisant son estime de soi jour après jour.
Parce que la relation entre une mère et sa fille est une des plus fortes qui existent, la fête des mères est l’occasion de faire découvrir à son tour à sa mère ses astuces bien-être et beauté et partager avec elle un moment intime.
C’est maintenant à nous de les initier à nos secrets de maquillage et leur faire découvrir de nouveaux produits sensoriels adaptés à leur peau, faciles d’utilisation, qui les sublime naturellement sans les transformer avec des produits respectueux de sa peau et de la planète.
Fêter sa maman, c’est lui redire merci pour tout ce qu’elle nous a transmis !
Plutôt Rouge ou Rose ? Il y en a pour tous les goûts. Quoiqu’il en soit, on vous garantit que votre maman va adorer les Rouges à Lèvres Eclo qui nourrissent et subliment les lèvres et nos clientes nous le confirment !
Anne-Marie, 65 ans.
Sylvie, 69 ans.
Anne-Claire, 24 ans, porte le Rouge à lèvres Eclo 004 Rose Fierce.
Sandrine, 52 ans, porte le Rouge à lèvres Eclo 001 Brique Date.