L'Indépendant.fr mentionne Eclo dans son article publié le 04.04.2022.
"Le maquillage passe (à son tour) à l'hybride.
[...]
Le maquillage-soin, une tendance durable.
Mais la chanteuse américaine [Alicia Keys] n'est pas la seule à miser sur le maquillage multi-tâche, ou le 2-en-1, plusieurs marques se sont récemment lancées sur ce créneau, œuvrant pour une nouvelle routine à mi-chemin entre la beauté, la santé, et le bien-être. Le concept même de beauté holistique, qui présente une foule d'avantages (non négligeables) dont le gain de temps et d'argent, sans compter sur la réduction des emballages qu'induit ce type de produits.
La jeune marque Eclo pousse cet engagement encore plus loin, proposant du maquillage naturel, de la formule à l'emballage, concocté à partir d'ingrédients sélectionnés pour leur capacité à régénérer les sols et prendre soin de la peau : le chanvre, le seigle, et l'algue. Un rouge à lèvres, un blush, et une ombre à paupières, proposés dans une large gamme de couleurs, composent déjà cette collection, qui ne devrait pas tarder à s'étoffer au regard du succès rencontré par la campagne de financement participatif lancée sur Ulule.
Si les BB crèmes ont ouvert la voie à ce phénomène il y a déjà plus d'une décennie, la pandémie a clairement accéléré le passage au tout-en-un dans l'univers du maquillage. Il est désormais question de crèmes de teint, de sérum teinté, d'embellisseur de teint, ou d'huile pour les lèvres, qui permettent au plus grand nombre de ne plus avoir à choisir entre maquillage et beauté (naturelle) de la peau. Un bon compromis, en somme, qui devrait séduire plus d'une femme à travers le globe."
Article disponible sur L'Indépendant.fr – Consulter